Vous avez envie d’un vitrail.
Mais concrètement, comment ça se passe ?

Que ce soit un simple motif géométrique pour cacher une courette ou un puits de jour, un dessin à tendance "Art Déco" pour voiler le regard dans une salle de bains ou sur une porte, une composition de votre main pour décorer une montée d’escalier ou les placards de la cuisine, un vitrail peut s’insérer partout où vous le désirez. La décision prise, je me déplacerai pour faire le relevé des mesures, vérifier la matière du support d’accueil, jeter un coup d’œil au style de l’architecture et de la décoration, noter l’orientation ainsi que la luminosité de l’endroit choisi pour le vitrail.

Prenez des idées dans la galerie, dans des livres, dans votre imagination et venez m’en parler. Nous trouverons une solution pour apporter de la lumière, de la couleur, de la beauté à votre intérieur.

“La lumière représente le monde de la conscience auquel l’homme peut accéder lorsqu’il triomphe de l’opacité de ses instincts, de ses pulsions et lorsqu’il dirige son regard vers les formes intelligibles qui constituent l’Ordre du Monde, dans sa vérité et sa beauté.“ Jung.
http://www.lou-morin-vitrail.com - ©2005-2007 - blog - mail - Dernières mises à jour : 13-08-2016 - réalisation l'œil décalé ®